vendredi 23 avril 2010

Nostalgie quand tu nous tiens....

Nico "masterisant" une murder ce soir (pour les non initiés, c'est du jeu de rôle, ça ressemble grosso modo à une partie de Super Cluedo grandeur nature mélangée à du théâtre : les joueurs ont une fiche avec la description détaillée de leur personnage et quelques indices qu'ils doivent bien évidemment tenter de tenir secret... donc un meurtre a été commis et c'est forcément l'un des joueurs qui est coupable, tous doivent alors enquêter, etc etc), je me suis plongée dans mon bordel perso pour lui trouver 2-3 trucs pour la soirée... et je suis tombée sur le carton de lettres/cartes postales de mes amis, les cartes d'anniv et tout le toutim et viens de me payer une tite séance de relecture de tout ça... Emotion émotion !!!

Souvenirs des super bons délires avec ma cousine Adeline : on a quasi été élevées ensemble(2 ans de différence, ses parents avaient une maison secondaire dans le village dans lequel j'ai habité pendant quasi 20ans, ils étaient là tous les week-end et pendant les vacances alors forcément...)

Souvenirs des années collège avec Bénédicte, David, Aurore et Steph... avec qui j'ai fait les 400 coups dans les couloirs du collège, dans la cour., au self, pendant les cours.. Pfouuuu les années d'insouciance et de candeur me manquent parfois...

Souvenirs des années lycée avec Angélique, Laëtitia et Christine... pareil qu'au collège, on en a fait des conneries!!! mais l'ambiance au lycée était moins bonne qu'au collège (pfff les hypocrites qui montent les gens les uns contre les autres et qui pourrissent l'ambiance dans la classe grrrr)

Enfin bref, petite séance photo-lettres ce soir avec olein de souvenirs qui remontent...

Aucun commentaire: